ICube   >   Agenda : 10ème journées de la FMTS

21 giugno 202322 giugno 2023
Faculté de chirurgie dentaire - Strasbourg

10ème journées de la FMTS

Professionnel.le.s du médical strasbourgeois, ne manquez pas la 10ème journée de la Fédération de Médecine Translationnelle de Strasbourg (FMTS)!

Quand et où ?
Les 21 et 22 juin à la faculté de chirurgie dentaire de Strasbourg.

Cette rencontre annuelle a pour objectifs de donner une visibilité aux chercheurs et cliniciens menant des recherches en médecine translationnelle, de faciliter les échanges scientifiques autour de communications orales et de posters portant sur les thématiques : Biomatériaux - Imagerie – Robotique ; Cancer ; Immunité - Infection - Inflammation ; Neurosciences ; Génétique humaine, et Sciences humaines, et de favoriser l’émergence de programmes de recherche transversaux et interdisciplinaires.

Chaque journée est structurée en 4 sessions regroupant des conférences de 25 min, des communications orales de 15 min pour les jeunes chercheurs et jeunes cliniciens, et d’une session poster avec short teasing.

Les Prix de la FMTS seront attribués à des jeunes chercheurs ou jeunes cliniciens ayant participé aux communications orales et affichées.

N'hésitez plus et venez échanger avec les différentes communautés de recherche strasbourgeoise !

Inscription gratuite via le bulletin d'inscription.

Découvrez le programme.