ICube   >   Agenda : Troisièmes Journées de la FMTS

Troisièmes Journées de la FMTS

16 aprile 201517 aprile 2015
Strasbourg - Forum de la Faculté de Médecine

Les troisièmes Journées Scientifiques de la Fédération de Médecine Translationnelle de Strasbourg (FMTS) auront lieu les 16 et 17 avril 2015 au Forum de la Faculté de Médécine, Amphi 301.

Ces journées ont pour objectifs de donner une visibilité aux chercheurs et cliniciens menant des recherches en médecine translationnelle, de faciliter les échanges scientifiques autour de communications orales et de posters sur les thématiques ci-dessous organisées en 4 sessions :

Jeudi 16 avril 2015

• Matin : Cancer
  •  Après-midi : Neurosciences

Vendredi 17 avril 2015

• Matin : Immunité – Infection - Inflammation
  • Après-midi : Biomatériaux – Imagerie – Robotique

Le Prix de la FMTS sera attribué à un jeune chercheur ou jeune clinicien ayant participé aux communications orales de chacun des 4 programmes de la FMTS.