ICube   >   Agenda : HDR : Transport de charges libres efficace et isotrope dans des semiconducteurs organiques

26 settembre 2018
Strasbourg - IPHC - amphi Grünewald

HDR : Patrick LÉVÊQUE

Titre : Transport de charges libres efficace et isotrope dans des semiconducteurs organiques

Le jury sera composé de de 3 rapporteurs : Pr. Bernard RATIER (Institut XLim, Limoges), Pr. Kamal LMIMOUNI (IEMN, Lille), Dr. Lionel HIRSCH (IMS, Bordeaux) et 3 examinateurs : Pr. Daniel MATHIOT (ICube, Strasbourg), Dr Loïc MAGER (IPCMS, Strasbourg) et le Pr. Thomas HEISER (ICube, Strasbourg).

La soutenance d'habilitation à diriger des recherches aura lieu le mercredi 26 septembre 2018 à 10h15 à l'amphithéâtre Grünewald de l'IPHC (Bâtiment 25) du Campus de Cronenbourg.