ICube   >   Agenda : Kids University sur le campus de Cronenbourg

Kids University sur le campus de Cronenbourg

19 febbraio 2015
Campus de Cronenbourg

Pour cette nouvelle édition des Kids University, le Jardin des sciences de l’Université de Strasbourg ouvre les portes du campus de Cronenbourg à plus d'une centaine de collégiens de la région et leurs enseignants le jeudi 19 février 2015.

Les trois collèges mobilisées, celui de Berlioz à Colmar, de Sophie Germain à Strasbourg et de Poincaré à Saverne participeront à des ateliers organisés par les établissements du campus et notamment le département D-ESSP propose à lui seule 4 ateliers sur le photovoltaïque, les différentes formes de carbone, les circuits intégrés et sur les capteurs magnétiques.