ICube   >   Agenda : Journée FMTS sur la chirurgie de l'os et les biomatériaux

Journée FMTS sur la chirurgie de l'os et les biomatériaux

10 dicembre 2014
Strasbourg - Faculté de chirurgie dentaire - Amphi Franck

Dans le cadre du programme Biomatériaux Imageries et Robotiques Médicales, nous organisons une journée de la FMTS (Fédération de la Médecine Translationnelle de Strasbourg). La thématique retenue concerne la chirurgie de l'os et les biomatériaux.

Cet évènement aura lieu le 10 décembre 2014 à partir de 13h00 dans l'amphithéâtre Franck de la faculté de chirurgie dentaire de Strasbourg. Il a pour objectif :

1. de donner une visibilité aux chercheurs et cliniciens menant des recherches en médecine translationnelle
  2. de faciliter les échanges scientifiques autour de communications orales sur les thématiques : Biomatériaux - Ingénierie tissulaire - Imagerie médicale – Robotique médicale - Chirurgie de l'os
  3. de favoriser l’émergence de projets de recherche interdisciplinaires.

INSCRIPTION