ICube   >   Agenda : Journée Energie ICPEES

Journée Energie ICPEES

30 settembre 2014
ECPM - Amphithéâtre Forestier de l'ECPM

La Journée "Energie" de l'ICPEES (Institut de Chimie et des Procédés pour l'Energie, l'Environnement et la Santé) aura lieu le mardi 30 septembre 2014 de 9h00 à 18h00 à l'amphithéâtre Forestier de l'ECPM (25, rue Becquerel à Strasbourg).

Les conférenciers invités sont le Docteur Daniel LINCOT, directeur de l'IRDEP  (Institut de Recherche et de Développement sur l'Energie Photovoltaique CNRS/EDF/Chimie-Paristech) et le Docteur Francis Luck, TOTAL (Direction Scientifique, Délégué Génie des Procédés et Catalyse).

Le programme de cette journée est téléchargeable ci-dessous.