ICube   >   Agenda : Thèse : Étude de magnétomètres haute performance intégrés en technologie silicium

14 giugno 2017
Strasbourg - Campus de Cronenbourg - amphi Grünwald (bât.25)

Soutenance de thèse : Laurent OSBERGER

Équipe : SMH

Titre : Étude de magnétomètres haute performance intégrés en technologie silicium

Cette thèse a été dirigée par Vincent Frick, maître de conférences HDR à l'Université de Strasbourg.

Elle se déroulera devant un jury composé de : Vincent Frick, Thierry Taris (professeur à l'Institut Polytechnique INP de Bordeaux), Laurent Latorre (professeur à Polytech Montpellier), Wilfried Uhring & Luc Hébrard (professeurs à l'Université de Strasbourg).

La soutenance aura lieu le mercredi 14 juin 2017 à 9h30 dans l'amphithéâtre Grünewald, Bâtiment 25 du campus de Cronenbourg.