ICube   >   Agenda : Les belles rencontres de l'innovation santé.

Les belles rencontres de l'innovation santé.

23 maggio 2023
16h0020h30

📅 Le mardi 23 mai 2023, de 16h00 à 20h30 auront lieu Les belles rencontres de l’innovation santé.
Rendez-vous en plein cœur du campus NextMed, à la bibliothèque du Cardo pour cet évènement qui rassemblera tous les acteurs de l’innovation Santé. 👨‍⚕️

Pour qui ? 🤔
Les chercheurs.es, praticiens.nes, entreprise, étudiants.es ou encore doctorants.es dans le milieu de la santé.

Au programme :
Des partages d’expériences, de nouveaux partenaires, de nouvelles solutions, de nouvelles opportunités mais aussi des tables rondes.

💡 Jonathan Vappou, chercheur au sein de l’équipe RDH (Robotics, Data science and Healthcare technologies) réalisera une intervention avec IGT (Imagery Guided Therapy) portant notamment sur la genèse du projet UFOGUIDE.

👉 Plus d’infos et inscriptions : https://lnkd.in/eKmGpHH7
👉Date limite des inscriptions : 15 mai 2023

Cet évènement est proposé par la Faculté de Médecine de l’Université de Strasbourg, le concours des CHRU de Strasbourg - Hôpitaux Universitaires de Strasbourg, BioValley France et la SATT CONECTUS.