ICube   >   Agenda : FMTS 2016 : Neurochirurgie, Chirurgie Cardiaque et Vasculaire

FMTS 2016 : Neurochirurgie, Chirurgie Cardiaque et Vasculaire

14 dicembre 2016
Strasbourg - Faculté de chirurgie dentaire - Amphi Frank

Dans le cadre du programme Biomatériaux, Imagerie et Robotique Médicale de la Fédération de Médecine Translationnelle de Strasbourg (FMTS), une après-midi de conférences aura lieu le 14 décembre 2016 à partir 13h30 à la faculté de Chirurgie Dentaire de Strasbourg (Amphi Frank).

La thématique retenue pour cet évènement concerne la Neurochirurgie, Chirurgie Cardiaque et Vasculaire.

Cet évènement a pour objectif de : donner une visibilité aux chercheurs et cliniciens menant des recherches en médecine translationnelle, de faciliter les échanges scientifiques autour de communications orales et de favoriser l’émergence de projets de recherche interdisciplinaires.

INSCRIPTION gratuite mais obligatoire