ICube   >   Agenda : Séminaire : Optimisation multi-objectif, aide à la décision et théorie des jeux

Séminaire : Optimisation multi-objectif, aide à la décision et théorie des jeux

19 novembre 2015
Illkirch - Pôle API - C330

Saoussen KRICHEN, directrice tunisienne de la thèse d'Ali Ayadi, fera une présentation de ses travaux de recherche le jeudi 19 novembre 2015 de 10h30 à 11h30 en C330 à Télécom Physique Strasbourg.

Titre : Optimisation multi-objectif, aide à la décision et théorie des jeux

Équipe : BFO

Résumé : Ses travaux de recherche s'inscrivent dans le cadre de la prise de décisions : modélisation et approches de résolution.  Ils se déclinent selon différents axes :

• Théorie des jeux
  • Formation des coalitions
  • Optimisation uni et multi-objectif
  • systèmes d'aide à la décision (DSS)
  • Optimisation sémantique
  • Chaîne logistique

Bio : Saoussen KRICHEN est Maître de Conférences en Méthodes Quantitatives à l'Institut Supérieur de Gestion de l'Université de Tunis. Elle est aussi chef de l’équipe "Techniques de prise de décision" et membre du conseil scientifique au sein du laboratoire LARODEC, de l'ISG de Tunis depuis 2006.