ICube   >   Agenda : Thèse : Experimental and analytical study of the reinforcement of pavements by glass fibre grids

15 dicembre 2017
INSA de Strasbourg - amphi Dietrich

Soutenance de thèse : Loba SAGNOL

Équipe : GCE

Titre : Experimental and analytical study of the reinforcement of pavements by glass fibre grids

Cette thèse a été dirigée par Cyrille CHAZALLON, professeur à l’INSA de Strasbourg et par Markus Stöckner, professeur à la Hochschule Karlsruhe.

Elle se déroulera devant un jury composé de : Mme HATTAB Mahdia, Professeur à l’université de Lorraine, M. QUEZADA Juan Carlos, Maitre de conférences (HDR) de l’INSA de Strasbourg, M. PARTL Manfred, Professeur à l’EMPA de Zürich, et de M. HORNYCH Pierre, Directeur de recherches (HDR) de l’IFSTTAR de Nantes.

La soutenance, effectuée en anglais, aura lieu le vendredi 15 décembre 2017 à 10h30 dans l’Amphithéâtre Dietrich de l’INSA de Strasbourg, au 24 Boulevard de la victoire.