ICube   >   Agenda : 4 jours pour faire tomber les barrières de l'innovation en santé!

4 jours pour faire tomber les barrières de l'innovation en santé!

18 marzo 201522 marzo 2015
09h0020h00
Strasbourg

Le 2ème hackathon dédié à la santé à Strasbourg est organisé du jeudi 18 mars 9h00 au dimanche 22 mars 20h00.

Le jeudi 18 mars, une journée entière est consacrée à des conférences sur l'avenir de la santé de 9h00 à 17h00 à l'auditorium du conservatoire de musique (1 place Dauphine, Strasbourg). Les start-ups de santé seront mises à l'honneur le soir.

Le vendredi 19 mars, une journée complète est dédiée à des ateliers et conférences autour de la production, la consommation et l'analyse des données de santé (aspects techniques, médicals, juridiques). Dès 17h00 à partir de défis médicaux proposés par des personnes intéressées par l'innovation en santé, des professionnels du domaine (praticiens, chercheurs, étudiants) et des experts en nouvelles technologies (développeurs et designers) vont se regrouper en équipes avec pour objectif la mise en oeuvre de solutions logicielles ou matérielles et le prototypage des solutions TIC. Ces trois jours vont se dérouler au forum de la Faculté de Médecine (1 rue Humann, Strasbourg).

Lien vers les besoins non satisfaits dans le domaine de la santé
Lien pour découvrir les défis proposés et pour en soumettre un nouveau
Lien pour s'inscrire et rejoindre une équipe

Retrouvez tous les détails de l’évènement sur http://hackinghealth.camp/ et pour toutes informations complémentaire vous pouvez contacter directement Sébastien Letélié au 06 24 72 04 96.

Teaser et Newsletter