ICube   >   Agenda : Thèse : Cellules solaires organiques à heterojonction en volume procédées de solution sur la base de dérivés de triazatruxene

30 novembre 2017
Campus de Cronenbourg - Institut Charles Sadron - amphi Henri Benoît

Soutenance de thèse : Tianyan HAN

Équipe : MaCEPV

Titre : Cellules solaires organiques à heterojonction en volume procédées de solution sur la base de dérivés de  triazatruxene

Cette thèse a été dirigée par Thomas Heiser, professeur à l'Université de Strasbourg.

Elle se déroulera devant un jury composé de rapporteurs : Sabine Ludwigs (université de Stuttgart, Allemagne) et Kamal Lmimouni (université de Lille 1, Lille), d'un examinateur : Gilles Ulrich (université de Strasbourg, Strasbourg), d'un encadrant : Thomas Heiser et d'un invité : Dimitri Ivanov (université de Haute-Alsace, Mulhouse).

La soutenance, effectuée en anglais, aura lieu le jeudi 30 novembre 2017 à 15h00 dans l'amphithéâtre Henri Benoît de l'Institut Charles Sadron, situé sur le campus de Cronenbourg.