ICube   >   Agenda : Visite de l'association D-Clic à ICube

Visite de l'association D-Clic à ICube

19 maggio 2015
Illkirch - Pôle API - C316

D-Clic accompagne dans leur parcours éducatif et professionnel des collégiens issus des quartiers prioritaires de Strasbourg et de l'Eurométropole. Des membres de cette association, accompagnés de 11 à 12 élèves de 3ème et de deux professeurs, seront en visite au laboratoire le mardi 19 mai de 13h30 à 15h00.

Chaque équipe du département en Informatique est représentée par un ou plusieurs chercheurs. Ces élèves pourront découvrir ce secteur ainsi que ses professions en laboratoire (ingénieur, doctorant, professeur, maître de conférence).