ICube   >   Agenda : Hacking Health Camp 2021 : l'innovation en santé démarre ici

Hacking Health Camp 2021 : l'innovation en santé démarre ici

26 marzo 202128 marzo 2021
Faculté de médecine de Strasbourg

Du 26 au 28 mars 2021 aura lieu à Strasbourg la 8ème édition du Hacking Health Camp, premier hackathon en France dédié à la santé qui aura lieu à la Faculté de médecine de Strasbourg.

Découvrez un programme d’innovation en 3 étapes :

• Inspirez-vous : des personnalités partagent leur vision du futur de la santé à travers des conférences - vendredi matin
  • Initiez-vous avec les formations à l'innovation en santé sur les plans légal, technologique, design, entreprenariat - vendredi après-midi
  • Passez à l'action avec le Hackathon en constituant des équipes et en transformant une idée innovante en prototype en 50h - vendredi soir au dimanche soir

Le Hacking Health Camp est un évènement international qui regroupe chaque année les acteurs de la santé, des technologies, de l’innovation, du design et de l’entreprenariat. Pendant 3 jours, les participants peuvent suivre un programme complet de conférences, de formations dédiées à l’innovation en santé et participer au fameux Hackathon Santé. Moment phare de l’événement, celui-ci a pour objectif de faire avancer la santé en mobilisant 50 heures de collaboration intensive pour transformer une idée en prototype.

Qui participe ?

Hacking Health Camp est ouvert à tous ceux qui souhaitent contribuer à l’innovation en santé, de 2 façons possibles :

• Porter un projet
    Vous vivez une problématique récurrente en santé et vous avez une idée ?
    Vous êtes professionnels de santé, paramédicaux, patients, aidants, ….
  • Contribuer à un projet
    Vous avez une compétence utile au prototypage d’une solution en santé ?
    Vous êtes développeur, ingénieur, designer, entrepreneur, professionnel de santé, patient,… (professionnels ou étudiants).

Information & inscriptions sur Hacking Health Camp 2021 à Strasbourg

Bannière Hacking Health Camp 2021