ICube   >   Agenda : 7ème journées scientifiques de la FMTS

7ème journées scientifiques de la FMTS

25 aprile 201926 aprile 2019
Strasbourg - Faculté de Chirurgie Dentaire - amphi Frank

Les 7èmes Journées Scientifiques de la Fédération de Médecine Translationnelle de Strasbourg (FMTS) se tiendront les 25 et 26 avril 2019 à l’amphithéâtre Frank de la Faculté de Chirurgie Dentaire de Strasbourg.

Cette rencontre annuelle a pour objectifs de donner une visibilité aux chercheurs et cliniciens menant des recherches en médecine translationnelle, de faciliter les échanges scientifiques autour de communications orales et de posters portant sur les thématiques : Biomatériaux - Imagerie – Robotique ; Cancer ; Immunité – Infection - Inflammation ; Neurosciences ; Génétique humaine, et Sciences humaines, et de favoriser l’émergence de programmes de recherche transversaux et interdisciplinaires.

Chaque journée sera structurée en 2 sessions regroupant des conférences de 25 min, des communications orales de 15 min pour les jeunes chercheurs et jeunes cliniciens, et d’une session poster.

Les Prix de la FMTS seront attribués à des jeunes chercheurs ou jeunes cliniciens ayant participé aux communications orales et affichées.

Date limite de soumission des abstract : 15 avril 2019 par courriel à M. Jocelyn Ceraline Template à remplir