ICube   >   Agenda : Thèse : Étude et développement d’un ASIC pour le conditionnement et le calibrage de tores de Rogowski

7 aprile 2015
Campus de Cronenbourg - Amphi M. Perey

Soutenance de thèse : Simon PAULUS

Équipe : SMH

Titre : Étude et développement d’un ASIC pour le conditionnement et le calibrage de tores de Rogowski

Le jury est composé de Wilfried UHRING (Université de Strasbourg), d'Edith KUSSENER (ISEN, Toulon), de Gilles JACQUEMOD (Université de Nice-Sophia Antipolis), de Luc HEBRARD (Université de Strasbourg), de Joris PASCAL (ABB Switzerland Ltd - Corporate Research) et de Jean-Baptiste KAMMERER (Université de Strasbourg).

La présentation aura lieu le mardi 7 avril 2015 à 10h15 dans l'amphithéâtre Marguerite Perey sur le site de Cronenbourg ((Bâtiment 01).