ICube   >   Actualités : Premier prix de thèse 2013 décerné à François Petitjean

Premier prix de thèse 2013 décerné à François Petitjean

déc. 18 2013

François petitjean, ancien doctorant de l"équipe BFO a reçu un prix pour sa thèse "Dynamic Time Wraping : apports théoriques pour l'analyse de données temporelles, application à la classification de séries temporelles d'images", décerné par l'association EGC (extraction et Gestion des Connaissances).

Il avait déjà reçu un prix de thèse de la Fondation de l'Université de Strasbourg le 28 juin 2013 dans la catégorie Sciences et techniques.

Il est désormais chercheur à la Monash University de Melbourne en Australie.