ICube   >   Actualités : Inscriptions ouvertes pour le workshop FLI du 20 au 22 Novembre

Inscriptions ouvertes pour le workshop FLI du 20 au 22 Novembre

oct. 25 2013

Un atelier du réseau national des plateformes d'imagerie in vivo (FLI - France Life Imaging) se déroulera à Strasbourg du 20 au 22 novembre 2013.

Il est organisé par le directeur du laboratoire ICube, Michel de Mathelin et Luc Darasse de l'Université de Paris Sud à Orsay dans le cadre des actions conjointes WP3 "Imagerie interventionnelle" et WP2 "Instrumentation et technologies innovantes" du réseau FLI.

Toutes les informations et les modalités d'inscription sont disponibles à l'adresse internet suivante : https://its.aviesan.fr/index.php?pagendx=593.

L'atelier est ouvert sans frais d'inscriptions à l'ensemble de la communauté académique et industrielle.
Il se déroule au Forum de la faculté de médecine (4 rue Kirschleger) et à l'IRCAD et est proposé à la communauté scientifique strasbourgeoise dans le cadre des activités de la Fédération de Médecine Translationnelle de Strasbourg.