ICube   >   Actualités : Une belle rétrospective sur les Rendez Vous Carnot

Une belle rétrospective sur les Rendez Vous Carnot

nov. 17 2021

L’Institut Carnot Télécom et Société numérique a participé aux Rendez-vous Carnot 2021 à Lyon les 17 et 18 novembre 2021. L’occasion idéale d’échanger autour des besoins d’innovation des entreprises, avec la présentation de l'offre de R&D et d’accompagnement, à travers notamment un exemple fructueux de recherche partenariale : le projet IRON MEN, avec le partenaire elm.leblanc.

Retour sur l’évènement et les forces de l’institut Carnot TSN, premier opérateur aujourd’hui de R&D dans le monde numérique, ici : https://www.youtube.com/watch?v=90VVN1wZ2fI