ICube   >   Actualités : Prix de thèse 2019 de la Fondation Université de Strasbourg pour Nicolas Loy Rodas (AVR)

avril 9 2019

Chaque année, trois prix de thèse sont décernés par la Fondation Université de Strasbourg dans l'un des domaines de recherche suivants : sciences et technologies, vie et santé et droit, économie, gestion, sciences humaines et sociales.

Nicolas LOY RODAS, ancien doctorant de l'équipe Automatique Vision Robotique (AVR) a obtenu le prix de thèse 2019 dans la catégorie sciences et technologies pour son travail intitulé "Méthodes de radioprotection réactives au contexte pour la salle d'opération hybride". Cette thèse, soutenue le 19 février 2018, a été dirigée par Michel de Mathelin, professeur des universités et codirigée par Nicolas Padoy, enseignant-chercheur sur chaire d'excellence.

Le prix lui a sera remis le vendredi 21 juin 2019 au Palais Universitaire de Strasbourg.