ICube   >   Actualités : M. Daniel Oberfeld-Twistel, titulaire d'une chaire Gutenberg sera accueilli par l'équipe IGG

févr. 14 2019

Les cinq laureats du prix Guy Ourisson 2018 et les huit nouveaux titulaires de Chaires Gutenberg ont été divulgués. La cérémonie de remise des prix aura lieu le vendredi 15 mars 2019 à 17h en salle Guy Ourisson du bâtiment Le Bel de l'université de Strasbourg.

M. Daniel Oberfeld-Twistel est l'un des titulaires des chaires Gutenberg. Professeur-associé à l’Université Johannes Gutenberg de Mayence,il sera accueilli à l’Université de Strasbourg par le Laboratoire ICube et plus précisément par l'équipe Informatique Géométrique Graphique à partir de mars 2019.

Les chaires Gutenberg sont mises en place pour faciliter l'accueil dans le Grand Est de chercheurs de niveau international, pendant environ 1 an, dans le cadre d'un projet de recherche.