ICube   >   Actualités : Afshin Gangi élu vice président au comité exécutif du CIRSE 2017

Afshin Gangi élu vice président au comité exécutif du CIRSE 2017

juil. 10 2017

La Société radiologique cardiovasculaire et interventionnelle d'Europe (CIRSE) est une association scientifique, sans but lucratif et scientifique visant à améliorer les soins aux patients grâce à l'enseignement, à la science, à la recherche et à la pratique clinique dans le domaine de la radiologie cardiovasculaire et interventionnelle.

Pour les élections du comité exécutif du CIRSE, 855 membres ont voté.

Afshin Gangi, professeur des universités - praticien hospitalier de l’équipe AVR d’ICube et chef du pôle imagerie aux hôpitaux universitaires de Strasbourg a été élu vice-président de ce comité avec 96.5% des votes par l'Assemblée générale CIRSE.

Son mandat débutera à partir de septembre 2017 pour une durée de deux ans.

Lien vers le site CIRSE
Lien vers les résultats de l'élection

Bandeau site CIRSE