ICube   >   Actualités : Afshin Gangi, président du comité de programme scientifique lors de la conférence ECIO 2018

juil. 10 2017

La conférence européenne sur l'oncologie interventionnelle se déroulera du 22 au 28 avril 2018 à Vienne en Autriche. Elle traitera un large éventail de sujets cliniques, de la génomique et de l'immunothérapie au cancer musculo-squelettique par exemple. Le comité du programme scientifique sera dirigé par Afshin Gangi, professeurs des universités - praticiens hospitaliers au laboratoire ICube et chef du pôle imagerie des hôpitaux universitaires de Strasbourg.
Le programme ,en cours d'élaboration, sera composé de séances cliniques et techniques sur les dernières avancées dans les thérapies actuelles, d'une session spéciale à destination de tous ceux qui travaillent dans le domaine oncologique et de sessions d'apprentissage vidéo sur des procédures spécifique effectuées par des praticiens expérimentés.

L'oncologie interventionnelle (IO) est une branche de la radiologie interventionnelle qui traite du diagnostic et du traitement du cancer et des problèmes liés au cancer en utilisant des procédures minimalement invasives effectuées sous la direction de l'image.

Site de la conférence

Chairperson ECIO - A. Gangi