ICube   >   Actualités : Nicolas Padoy lauréat du Prix Guy Ourisson 2015

Nicolas Padoy lauréat du Prix Guy Ourisson 2015

déc. 3 2015

Le lundi 30 novembre 2015, le cercle Gutenberg s'est réuni en jury pour attribuer pour la 8ème fois le prix Guy Ourisson destiné à un jeune chercheur de moins de 40 ans menant des recherches prometteuses en Alsace. En parallèle, un second prix Fondation Université de Strasbourg - Cercle Gutenberg a également été attribué pour la 4ème fois également à deux chercheurs.

Nicolas Padoy, responsable du groupe de recherche CAMMA (Computationnal Analysis and Modeling of Medical Activities) et maître de conférences du laboratoire, est l'un des deux lauréats pour le Prix Ourisson.

Une cérémonie de remise des 4 prix aura lieu le 1er février 2016 en Salle Guy Ourisson de l'Institut Lebel.

Logo cercle Gutenberg