ICube   >   Actualités : Un nouveau directeur à Télécom Physique Strasbourg

Un nouveau directeur à Télécom Physique Strasbourg

sept. 7 2015

Christophe Collet, responsable de l'équipe MIV du laboratoire et professeur des universités succède à Eric Fogarassy au poste de nouveau directeur de l'école d'ingénieurs Télécom Physique Strasbourg.

Depuis 2001, il avait intégré le coprs professoral de l'établissement et depuis 2005, il était en charge du master IRIV (Imagerie Robotique Ingénierie pour le Vivant). Pour finir, il coordonnait les relations internationales de l'école depuis 2011.

Il a pris ses fonctions depuis le 5 septembre 2015.