ICube   >   Agenda : Femme, homme et vieillissement cérébral : quelles différences ? suite du cycle « Cerveau et santé, d’un sexe à l’autre »

Le 16 mars 2023
À 18h30
Amphi Cavaillès, Le Patio, Strasbourg

CONFÉRENCE : Femme, homme et vieillissement cérébral : quelles différences ? suite du cycle « Cerveau et santé, d’un sexe à l’autre »

Par FRÉDÉRIC BLANC, Gériatre et neurologue, coordonnateur du Centre Mémoire de Ressources et de Recherche (CM2R), co-responsable de l’équipe Imagerie Multimodale Intégrative en Santé du laboratoire ICube (CNRS & Université de Strasbourg) & CHANTAL MATHIS, Directrice de recherche CNRS, directrice adjointe du Laboratoire de neurosciences cognitives et adaptatives (CNRS & Université de Strasbourg).

Jeudi 16 mars à 18h30, Amphi Cavaillès, Le Patio, Strasbourg

Ouvert au grand public.