ICube   >   Agenda : Thèse : Study and optimization of an optical see-through near to eye display system for augmented reality

Le 29 mars 2018
À 10h00
Illkirch - Pôle API - A207

Soutenance de thèse : Jianling YANG

Équipe : IPP

Titre : Study and optimization of an optical see-through near to eye display system for augmented reality

La soutenance sera en anglais et confidentielle (possibilité d’y assister avec signature d’un document à l’entrée).

Le jury est composé de : Pr. A. Herkommer (Université de Stuttgart - rapporteur), Dr. T. Lépine, maître de conférences (Institut d’Optique Graduate School - rapporteur), Pr. B. Sério (Université de Paris-Ouest), Dr. P. Gérard, maître de conférences (INSA Strasbourg - directeur de thèse), Dr. Twardowski, maître de conférences (Université de Strasbourg - co-encadrant), Pr. J. Fontaine (INSA Strasbourg - co-encadrant).

La soutenance se tiendra en français le jeudi 29 mars 2018 à 10h00, dans l'amphithéâtre A207 du Pôle API à Illkirch.