ICube   >   Agenda : Thèse : "Contribution à la conception et la fabrication de robots souples pneumatiques"

Le 24 juin 2024
À 14h30
Amphithéâtre de Dietrich à l’INSA Strasbourg

Soutenance de thèse : Loïc Mosser

Équipe : RDH

Date & heure : Lundi 24 juin prochain à 14h30

Lieu : Amphithéâtre de Dietrich à l’INSA Strasbourg

Titre : "Contribution à la conception et la fabrication de robots souples pneumatiques"

Cette thèse a été encadrée par :

- M. Pierre Renaud, Professeur des universités, INSA Strasbourg (Directeur)
  - M. Laurent Barbé, Ingénieur de recherche, Université de Strasbourg (Encadrant)
  - M. Lennart Rubbert, Maitre de conférences, INSA Strasbourg (Encadrant)

Membres de jury :

- M. Christian Duriez, Directeur de recherche, INRIA Lille (Examinateur)
  - M. Kanty Rabenorosoa, Professeur des universités, Université de Franche-Comté (Rapporteur)
  - M. Yassine Haddab, Professeur des universités, Université de Montpellier (Rapporteur)