ICube   >   Actualités : Conférence ECCB'14

Conférence ECCB'14

oct. 30 2014

La 13ème édition de la Conférence Européenne sur la Biologie Computationnelle (ECCB’14) a eu lieu du 7 au 10 septembre 2014 au Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg. Cet événement majeur a réuni plus de 1200 participants, chercheurs, étudiants et industriels à la croisée des sciences informatiques, mathématiques et biomédicales. La conférence a été pilotée par un comité Grand-Est réunissant les régions de Lorraine (Laboratoire LORIA, Université de Nancy) et d’Alsace (Laboratoire ICube, CNRS, Université de Strasbourg) et a été fortement soutenue par le Conseil de l’Europe et l’Université de Strasbourg, notamment.

eccb14-logo