ICube   >   Actualités : Un lauréat aux prix scientifiques "Les Espoirs de l'Université de Strasbourg"

Un lauréat aux prix scientifiques "Les Espoirs de l'Université de Strasbourg"

nov. 26 2014

L’Université de Strasbourg a mis en place des prix scientifiques « Les Espoirs de l’Université de Strasbourg » dans le cadre du projet IdEx. Des maîtres de conférences ou chargés de recherche avec 6 à 10 années d'ancienneté sont récompensés la qualité du travail et du parcours de jeunes chercheurs formant le potentiel scientifique du site de Strasbourg.

10 candidatures sur les 29 étudiées ont été primées. Yannick HOARAU de l'équipe MécaFlu d'ICube est l'un des lauréats en sciences et technologies.

img-prix-hoarau