ICube   >   Actualités : Prix de thèse 2014 décerné à Yves Gendrault

Prix de thèse 2014 décerné à Yves Gendrault

mai 27 2014

Les prix de thèse de la Fondation Université de Strasbourg viennent d’être annoncés. Chaque année, trois travaux de doctorat sont récompensés dans le domaine des sciences humaines et sociales, dans le domaine vie et santé et dans le domaine des sciences et techniques.

C'est dans ce dernier domaine qu'Yves GENDRAULT de l'équipe SMH d'ICube est l’un des lauréats 2014 pour sa thèse intitulée "Structuration du flot de conception en Biologie Synthétique".

Celle-ci est dirigée par Christophe Lallement et co-encadrée par Morgan Madec.

Ce prix lui sera décerné après examen par les membres de la commission du Conseil scientifique et validation par le Conseil scientifique de l’Université de Strasbourg. Il sera remis à Yves Gendrault ainsi qu'aux deux autres lauréats Antoine Valera (UR INCI) et Angélina Aleksandrova (UR LiLPA) lors de la cérémonie de remise des diplômes de Doctorat le 27 juin 2014.