ICube   >   Actualités : Hmida ROJBANI, lauréat des Bourses d'excellence Eiffel

Hmida ROJBANI, lauréat des Bourses d'excellence Eiffel

avril 17 2014

M. Hmida ROJBANI doctorant dans l'équipe MIV en cotutelle avec la Faculté des Sciences de Tunis sous la direction de Christian Ronse, fait partie des lauréats des Bourses d'excellence Eiffel.

Sur les 11 dossiers de candidature adressés  par l'Université de Strasbourg à Campus France, 3 ont été retenus.

Cette bourse a été créée afin de faciliter la poursuite d'études par de très bons étudiants étrangers dans l'enseignement supérieur français. M. ROJBANI pourra donc venir au laboratoire pendant un an durant sa thèse "Reconnaissance de forme dans des images volumiques en niveaux de gris: Application à l'imagerie biologique cellulaire".