ICube   >   Actualités : Des collégiens à ICube

Des collégiens à ICube

nov. 23 2013

Dans le cadre de la neuvième édition des Kids University, le Jardin des sciences de l’Université de Strasbourg a ouvert les portes du campus d’Illkirch-Graffenstaden à 81 collégiens de la région et leurs enseignants le jeudi 21 novembre 2013.

Les trois collèges mobilisées, celui de Gerstheim, de Fustel de Coulanges et de Rouget de Lisle ont participé à des ateliers organisés par les équipes MIV et IGG d'ICube.

Je remercie les personnes du laboratoire qui se sont mobilisées pour accueillir, partager et proposer des activités à ces jeunes.