ICube   >   Actualités : Accueil des JD-JN MACS

Accueil des JD-JN MACS

août 23 2013

ICube a accueilli les 5èmes Journées Nationales et les Journées Doctorales du GDR MACS (Groupement de recherche en Modélisation, Analyse et Conduite des systèmes) qui se sont déroulées au Palais Universitaire du 11 au 12 juillet 2013.

Cette conférence bi-annuelle est le rendez-vous de la communauté scientifique nationale de l'automatique et de la productique. Elle était précédée d'une école thématique, organisée dans les locaux de Télécom-Physique-Strasbourg, destinée à diffuser au sein de la communauté scientifique les résultats récents de la recherche.

Ces deux évènements ont rassemblé 250 participants. Une enquête de satisfaction a permis d'évaluer un taux de satisfaction de plus de 90% (voir l'enquête en ligne sur le site de la conférence). Plus de 30% des participants ont profité de leur mission pour séjourner dans la région.