ICube   >   Actualités : Prix de thèse 2013 décerné à François Petitjean

Prix de thèse 2013 décerné à François Petitjean

juin 26 2013

Les lauréats des prix de thèse ont été proposés par l'Université de Strasbourg après examen par les membres de la commission du Conseil scientifique et validation par le Conseil scientifique du 10 avril 2013.

François Petitjean fait partie des récipiendaires des prix de thèse 2013 de la Fondation Université de Strasbourg pour sa thèse "Dynamic Time Wraping : apports théoriques pour l'analyse de données temporelles, application à la classification de séries temporelles d'images" sous la direction de M. Pierre Gancarski.

Ce prix lui sera décerné lors de la cérémonie de remise des diplômes de Doctorat le 28 juin 2013 au Palais universitaire de Strasbourg.

Plus d'infos sur cette journée : http://www.unistra.fr/index.php?id=11194