ICube   >   Actualités : Prix "Espoirs de l'Université de Strasbourg" pour M. Madec (équipe SMH)

Prix "Espoirs de l'Université de Strasbourg" pour M. Madec (équipe SMH)

mai 6 2016

Morgan Madec, de l'équipe SMH du laboratoire, est un des dix lauréats 2016 du "Prix espoirs de l’Université" de Strasbourg. Une cérémonie de remise des Prix aura lieu à la rentrée universitaire de 2016.

Les prix "Espoirs de l'Université de Strasbourg" récompensent les jeunes chercheurs ayant fait preuve d'originalité et de dynamisme dans la mise en oeuvre de leurs recherches et dont les développement futurs s'annoncent prometteurs.