ICube   >   Actualités : Prix de thèse de la Société des Amis des Universités de l'Académie de Strasbourg pour Mickaël Fabrègue (équipe BFO)

mai 5 2015

Les prix de thèse remis par la Société des Amis des Universités de l'Académie de Strasbourg viennent d’être annoncés. Mickaël FABRÈGUE qui a réalisé sa thèse dans le cadre du projet ANR Fresqueau sous la double direction de Maguelonne Teisseire (IRSTEA TETIS Montpellier) et de Florence Le Ber de l'équipe BFO du laboratoire fait partie des lauréats 2015. Sa thèse a également été co-encadrée par Agnès Braud.

Il avait soutenu le 26 novembre 2014 dernier à l'ENGEES. L'intitulé de sa thèse était : Fouille de données pour l'évaluation et le suivi de la qualité des cours d'eau.

Il recevra son prix au cours de la cérémonie de remise des diplômes de Doctorat fin juin 2015.