ICube   >   Actualités : Intervention d'Edouard Laroche lors des journées Alumni

Intervention d'Edouard Laroche lors des journées Alumni

mars 20 2015

Le vendredi 13 mars 2015, Edouard Laroche, membre de l’équipe AVR a participé aux Slam Science. Toutes les 500 secondes environ, des enseignants-chercheurs de l’Université de Strasbourg se sont succédé pour présenter l’essentiel de leur activité de recherche et de leur passion à destination grand public.

Son intervention lors des Journées Alumni a été filmée par CanalC2 et avait pour thème l’évolution des méthodes d’analyse de performance pour le pilotage.

Vidéo de présentation