Cerca nel sito
DiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporama
Accueil
ICube   >   Actualités : Soutien de Decathlon à la chaire industrielle AIARD de l’INSA Strasbourg (équipe CSIP)

Soutien de Decathlon à la chaire industrielle AIARD de l’INSA Strasbourg (équipe CSIP)

ott 6 2021

Decathlon, partenaire de la chaire industrielle Artificial Intelligence Augmented R&D (AIARD) de l’INSA Strasbourg, était représenté par Antoine Vitti, diplômé de l'école et actuellement en poste chez Decathlon. Il a apporté son témoignage lors de la conférence "un modèle de management rare et particulièrement intéressant pour les inventeurs !" du 30/09/2021 à l'INSA Strasbourg.

Conscient de l’importance de cultiver l’activité inventive en amont des projets, Decathlon a récemment apporté son soutien à la Chaire industrielle AIARD de l’INSA Strasbourg. L'entreprise propose régulièrement des offres de projet de recherche technologique (PRT) et projet de fin d’études (PFE) à différentes spécialités de l’école.

La chaire industrielle en R&D assistée par intelligence artificielle (AIARD), financée via la Fondation Université de Strasbourg est un laboratoire d’idées et de recherche qui sensibilise, interpelle et inspire les industriels sur les nouvelles pratiques de l’activité inventive. Sa démarche est basée sur des méthodes créatives et collaboratives adaptées à chaque problématique, des outils de conception et de prototypage pour travailler en mode agile en intégrant la dernière génération de technologies numériques.

Cet article a été posté sur le site de l'INSA Strasbourg le 6 octobre 2021 par Annika Niel, chargée de communication et des médias de l'école : LIEN.

Logo de la chaire AIARD

À la une

Le 11 avril dernier, Michel de Mathelin et Ines Jorge une doctorante des l'équipes SDH et SMH ont...

Flux RSS

Flux RSS