Search & Find
DiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporama
Home
ICube Laboratory   >   News : Yves Rémond (équipe MMB) nommé chevalier dans l'Odre national de la Légion d'honneur

Yves Rémond (équipe MMB) nommé chevalier dans l'Odre national de la Légion d'honneur

Jan 7 2021

Publiées au Journal officiel le vendredi 1er janvier 2021, les promotions de la Légion d'honneur et de l'ordre national du mérite de cette édition comprennent une part importante de personnes ayant contribué à la lutte contre la Covid-19.

Yves RÉMOND, professeur des universités à l'école de chimie, polymères et matériaux (ECPM) de l'université de Strasbourg et chercheur au Laboratoire ICube dans l'équipe Matériaux Multi échelles et Biomécanique (MMB), a été nommé chevalier dans l'Ordre national de la Légion d'honneur.

Il est également chargé de mission pour l'ITMO Technologies pour la santé de l'Alliance AVIESAN (Alliance nationale pour les sciences de la VIE et de la SANté) de l'Institut des sciences de l'ingénierie et des systèmes (INSIS) et du Centre national de la recherche scientifique (CNRS).

Nous tenons à féliciter le Pr Yves RÉMOND pour cette distinction qui fait briller haut et fort les couleurs de la mécanique Strasbourgeoise.

 Portrait Yves Rémond© DR, CNRS le Journal

À la une

Un grand bravo à Inès Jorge qui a remporté le premier prix du jury lors de la finale régionale en...

RSS Feeds

Flux RSS