Search & Find
DiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporama
Home
ICube Laboratory   >   News : Afshin Gangi, membre honoraire à la réunion annuelle BSIR 2015

Afshin Gangi, membre honoraire à la réunion annuelle BSIR 2015

Nov 12 2015

La British Society of Interventional Radiology (BSIR) a été fondée en 1987 avec pour objectif de réunir les radiologues interventionnels du pays et leur permettre de partager leur expérience. Aujourd'hui, la BSIR a augmenté son nombre de membres de façon exponentielle et est devenue la plus grande société spécialisée en radiologie au Royaume-Uni. Elle réunit plus de 685 membres dont 35 étrangers.

Pour la réunion annuelle de 2015 qui a eu lieu du 4 au 6 novembre, le domaine de l'oncologie,très populaire dans les éditions précédentes, est illustré par des sessions d'intervention, des sessions parallèles supplémentaires et une session scientifique.

L'un des membres honoraires de cette réunion est Afshin Ganhi, professeur en radiologie à ICube et au King's College de Londres. Il dispose d'un large champ d'expertise principalement dans l'imagerie interventionnelle ostéo-articulaire et oncologique. Il possède un doctorat en physique du laser et s'intéresse à la robotique.

Lors de cette édition, il a fait la présentation des membres honoraires de l'association BSIR 2015 et a animé deux sessions d'intervention en oncologie, l'une sur les tumeurs bénignes osseuses et la seconde sur la chirurgie pour le cancer de la prostate.

À la une

Internships subjects of the 15 teams are available in our "Job opportunities" tab or directly by...

RSS Feeds

Flux RSS