Dans le cadre du cycle de Journées "Science des données - Données des sciences" mis en place par notre laboratoire, une deuxième journée sur les "principaux défis" du phénomène Big Data est organisée le 7 Novembre 2014 dans l'amphithéâtre A301 du Pôle API à Illkirch.
Il s'agira :
Ce cycle est ouvert gratuitement à toute personne, scientifique ou non, concerné(e)s par ce défi, qu'il/elle soit membre ou non du laboratoire ICube.
Le programme et plus d'informations sont accessibles à partir de ce lien : http://icube-web.unistra.fr/cssmd/index.php/Mega_Donn%C3%A9es_%28Big_Data%29
S'inscrire : http://doodle.com/zx5budkd424w9gb6
Le dépôt des candidatures pour les postes d’enseignants-chercheur est ouvert. Les offres sont...
AFNOR Certification vient de renouveler la certification ISO 9001:2015 du Service de Cartographie...
La thématique de l'intelligence artificielle (IA) en lien avec la santé est forte au laboratoire...
Publiées au Journal officiel le vendredi 1er janvier 2021, les promotions de la Légion d'honneur et...
Le référentiel "ICube Software Collection" permet d'avoir une vue d'ensemble des logiciels...
Pour son édition 2020, la Journée des Jeunes Chercheurs en Robotique (JJCR2020) a eu lieu en ligne...
Le Challenge Mature Your PhD créé en 2019 par Conectus en partenariat avec les établissements de...
Un colloque consacré à la promotion de la science chez les femmes et à la diffusion des savoirs...
Reprise de l'article sur le site INSA Strasbourg du 24 novembre rédigé par Véronique...
L'extrait de l'article ci-dessous est tiré du dossier « Ces robots qui nous veulent du bien », à...
Dans le cadre du projet TC-Pro-UV (Traumatismes Crâniens et Protection des Usagers Vulnérables)...