Le 1er hackathon dédié à la santé en France est organisé du vendredi 28 mars 18h00 au dimanche 30 mars à 23h00 à Strasbourg.
A partir de défis médicaux proposés par des acteurs de la Santé, des experts en nouvelles technologies (développeurs et désigners) et des professionnels de la santé (praticiens, chercheurs, étudiants...) vont se regrouper en équipes pour mettre en oeuvre des solutions logicielles ou matérielles et tenter de prototyper des solutions TIC.
Si vous voulez découvrir les défis déjà proposés c'est par ici
Si vous souhaitez déposez votre propre défi et/ou rejoindre une équipe
Retrouvez tous les détails de l’évènement sur http://digitalhealthcamp.eu et pour toutes informations complémentaire vous pouvez contacter directement Sébastien Letélié au 06 24 72 04 96.
Le dépôt des candidatures pour les postes d’enseignants-chercheur est ouvert. Les offres sont...
AFNOR Certification vient de renouveler la certification ISO 9001:2015 du Service de Cartographie...
La thématique de l'intelligence artificielle (IA) en lien avec la santé est forte au laboratoire...
Publiées au Journal officiel le vendredi 1er janvier 2021, les promotions de la Légion d'honneur et...
Le référentiel "ICube Software Collection" permet d'avoir une vue d'ensemble des logiciels...
Pour son édition 2020, la Journée des Jeunes Chercheurs en Robotique (JJCR2020) a eu lieu en ligne...
Le Challenge Mature Your PhD créé en 2019 par Conectus en partenariat avec les établissements de...
Un colloque consacré à la promotion de la science chez les femmes et à la diffusion des savoirs...
Reprise de l'article sur le site INSA Strasbourg du 24 novembre rédigé par Véronique...
L'extrait de l'article ci-dessous est tiré du dossier « Ces robots qui nous veulent du bien », à...
Dans le cadre du projet TC-Pro-UV (Traumatismes Crâniens et Protection des Usagers Vulnérables)...